du nouveau dans la boutique !!!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour les amies !

 

Etes vous bohème ou pas cet été ?

http://www.tresors-des-regions.com/Portals/2/coquelicots.jpg

pour vous laissez tenter cliquez sur les coquelicots 

 

Bonne journée à toutes

gros bisous

Publié dans Créations en vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Il pleut, c'est moche.<br /> Je t'enverrai un mail, tu devras attendre, je suis très lente pour les mails, je manque de temps, je viens de lire ton truc du dessus.<br /> Il faut le temps avec moi, je suis très zen !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> tu es ma voisine ou quoi ? hihi ici c'était la même chose toute la journée , mon beau lissage c'est transformer en caniche mdr <br /> <br /> <br /> tu as raison d'être zen , moi j'y travaille mais j'ai des sauts d'hyper-activité, mon naturel qui reviens malheureusement <br /> <br /> <br /> j'attends ton mail avec impatience <br /> <br /> <br /> bonne soirée zen, moi je vais la passer avec mon docteur préféré hihi ça c'est du zen qui me calme hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
alors que nous prépares-tu d'autres ?<br /> penses-tu à retweeter régulièrement tes articles de création...<br /> c'est important pour attirer le client !<br /> bisous.. il fait plutôt gris à Paris... pouah !
Répondre
M
<br /> <br /> petite curieuse que tu es hihi , et bien un sac bandoulière , un sac de plage , je sais le temps ni est pas mais il faut y penser ça fait du bien . Et je prépare aussi une veste pour moi , mais<br /> là, il me faut un peu de temps car j'espère via cette veste faire un coup pour ma boutique et me faire connaitre d'où le temps .<br /> <br /> <br /> ici je te rassure il pleut :-( <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
qu'est-ce qu'ils sont beaux ces coquelicots !<br /> J'ai cliqué, et j'ai pu revoir les serre-têtes.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> tu trouve aussi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Encore une bonne idée, c'est original, avec les franches ce ne sera pas plus mal.<br /> Tu es une artiste !<br /> Bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> même sans frange tu sais ça le fait , je suis allée au boulot avec une de ces créations et j'ai eu les compliments de mon bose , je prendrai une photo de moi avec le serre-tête porter quand on a<br /> pas de frange tu verra c'est pas mal sans fausse modestie <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ce compliment <br /> <br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />