Dimanche de Pâques !!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Chocolatines !!!

 

 

lapinChocolat.jpg

Un beau gros lapin tout rigolot et gourmand pour ce week-end de Pâques !!!!!!!!!!

J'espère que le temps chez vous est propice à la chasse aux oeufs ?

Ici c'est mitiger cochon d'Indes, comme je dis souvent pour une chose qui est une peu comme ci comme ça.

Oui j'ai des expressions un brin étrange.

 

De plus, n'oubliez pas que nous avons changé d'heures cette nuit !!

On avance les pendules, montres, réveils et horloges d'une heure : à 2 heures du matin, il sera 3 heures. Donc il fera nuit plus tard.

 

http://henriette57.h.e.pic.centerblog.net/horlogefantaisie1.png

Un changement à l'heure d'été. Entre nous, déjà que le printemps n'est pas là, alors l'été !!!!

 

Bon dimanche à toutes

gros bisous au chocolat 

 

http://storage.canalblog.com/15/39/922142/72070115.jpg

Publié dans Evènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
là, je crois que j'ai abusé sur le chocolat, mais il faut bien respecter les traditions.<br /> J'espère que ton week end se sera bien passé.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> bah alors ! j'espère que tu n'es pas malade au moins ? <br /> <br /> <br /> mon week-end à été très sympa, j'ai même une belle histoire qui sera publier demain matin .<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Me voilà, j'ai profité de cette journée de congé pour faire un tas de choses, demain c'est reparti !<br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi, un bon repos ce week-end pour une semaine de dingue .<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Miss!Ahaha j'adore ton expression mitigé cochon d'inde!!hihi...Bonne dégustation de chocolat!!Pour une fois qu'on a droit!!hihi Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Melle Mimi !<br /> <br /> <br /> J'ai des tas d'expression de ce genre. Hihi <br /> <br /> <br /> j'en ai mangé plein plein !!!!!!!!!!! hihi <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Un très joli billet, merci tu es un amour.<br /> Je te souhaite à toi et à tous ceux que tu aimes une très belle fête de Pâques, je t'embrasse bien fort.
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Mousse !<br /> <br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise et de rien <br /> <br /> <br /> j'espère que le tiens se passe très bien ?<br /> <br /> <br /> gros bisous chocolatés<br /> <br /> <br /> <br />