dimanche crochet 40

Publié le par Maryl'n

Bonjour Mesdames et Messieurs !

 

J'ajoute Messieurs, car j'ai eu la belle et agréable surprise de voir deux hommes commentaient mon article de vendredi. Cela fait plaisir, merci Messieur.

Voyons voyons ce que la semaine a donner pour la couverture au bordure crochet en raimbow :

S5033657.JPG

Le violet a pu être terminé, j'ai fait le jaune et le orange. Mais le rouge ressemble plus à un astico qu'un carré pour le moment.

Vous en pensez quoi, pour le moment l'arc en ciel est pas trop moche, si ? 

Je fini le rouge et c'est repartie pour un nouveau bandeau, mais je pense que je vais pas vous faire un "dimanche crochet" pour chaque bandeau, cela va devenir barban à la longue. Mais je vous montrerai chaque bandeaux terminer.

Même pour moi à force de faire des carrées, je vais m'ennuyer donc je vais très probablement réaliser un autre travail en parallèle, je ne sais pas trop quoi encore. Pourquoi pas une petite corbeille pour mon neveu Thibaut. Je vous donne des news dimanche prochain.

Bon dimanche,

Gros bisous

Publié dans Dimanche crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article