Des journées trop courtes

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Dimanche dernier, nous avons fêté les 10 ans de Arthur, l'un de nos neveux à mon chéri et moi.

Ma belle-soeur et sa famille vivent en Charente, donc vous imaginez bien qu'on ne se voient pas souvent, à mon grand regret. Donc lorsque toutes la famille est réunis, mes beaux-parents sont heureux, surtout que la grande-mère de mon homme et ma belle-soeur était là, une mamie de 87 ans.

Les trois bambinos étaient heureux de voir leur tonton gros nieunieu et leur tatie Mary, et nous donc !!!!!!!!!!!

Après un repas qui a remplis nos estomacs jusqu'à plus faim, nous nous sommes promenaient sur les bords de Seine à Vernon. Voici des petites photos :

S5033610

S5033622.JPG

S5033632.JPG

Et voici un petit montage de photo de famille avec la famille. Par respect envers eux, j'ai masqué leurs visages.

S5033620.JPG 

A la balançoire : Ethan Arthur, Laura et Eric

En ville : Belle-maman Brigitte, Mamie Marguerite, Belle-soeur Noémie et Arthur

Au parc : Beau-papa Rémi et mon beau brun que j'aime Olivier.

Et vous allez vous demander où je suis, bah derrière l'appareil voyons, c'est Noémie qui m'a en photo. Donc peut être qu'une photo arrivera.

Il y a de nombreuses journées comme ça, qui manque, qui font plaisir, qui réchauffe le coeur mais qui malheureusement sont trop courtes.

 

Belle journée à toutes,

Gros bisous

 

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

U
Ca a du être fantastique, ils sont tellement merveilleux ces moments avec les gens qu'on aime
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Miss !!!<br /> <br /> <br /> oui c'était super, vivement les prochains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour<br /> ou effectivemennt c'est toujours trop court
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lucien,<br /> <br /> <br /> lors de ces journées nous devrions pouvoir étirer la courbe du temps pour en profiter davantage<br /> <br /> <br /> <br />
J
tres jolie ces photos
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Julien, ravie que mes photos te plaisent<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Hop, c'est le week-end,pense à lever le pied, je dis cela, cela ne sert à rien, tu as trop d'énergie !<br /> Bon week-end, bisous tout plein.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !!!!<br /> <br /> <br /> je parviens déjà à me lever plus tard le samedi matin mais le fait de fonctionner au ralentis dois encore être travailler lol<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est le problème quand la famille est éloignée, mais c'est toujours un régal de se revoir.<br /> Peut-être que c'est même mieux comme cela.<br /> Merci pour tes jolies photos, je vois que ce fut une très belle journée.<br /> Bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !!!<br /> <br /> <br /> oui tu as sans doute raison <br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />