Des fleurs !!!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

 

Bah, j'avance pas sur les crochets, encore un dimanche sans crochet, désolée.

Mais pour me faire pardonner voici quelques fleurs du beau jardin de mes parents.

Ce que je trouve formidable et admiratif c'est la force que ces fleurs on eu alors que la semaine dernière, elles se soient prise de plein fouet un orage et une tempête.

Hormis quelques fleurs, elles sont juste sublime, ne trouvez vous pas ?

S5034288.JPG

S5034290.JPG

S5034292.JPG

S5034298.JPG

S5034297.JPG

S5034294---Copie.JPG

S5034289.JPG

Lors du chemin pour me rendre chez mes parents, j'ai croisée un prunier. J'ai chippée quelques fruits d'ailleurs.

S5034287.JPG

Bon dimanche à toutes

gros bisous

 

Publié dans Fleurs et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> C'est avec un temps bien tristounet que je passe te souhaiter une merveilleuse journée.<br /> Hop, de doux bisous s'envolent vers toi.
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Mousse !<br /> <br /> <br /> la pluie nous arrose aujourd'hui comme c'est triste vis à vis des belles journées que nous avons eu, espérons que ce ne soit qu'un passage<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Il est magnifique ce jardin.<br /> La nature est plus forte qu'on ne le croit !<br /> Les fleurs résistent même aux tempêtes, certaines !<br /> Passe une belle semaine, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !!!!<br /> <br /> <br /> c'est incroyable comme la nature est bien faite, je suis toujours aussi admirative devant elle<br /> <br /> <br /> belle semaine et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />