Chasse aux oeufs

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!!!

lapin-de-paques.jpg

Des poules, des lapins, des cloches, des ours, des poussins, ... mais pourvu qu'ils soient en chocolat !!!!!!!!!!

joyeuses_paques_bis.jpg

Mais attention au foie les gourmands !!!!!!!!

090403085234665815.gif

JOYEUSES FËTES DE PAQUES A TOUS

Gros bisous 

 

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> J'ai déjà pris de l'avance, je mange des oeufs en chocolat depuis un bon moment, pas encore rassasiée,<br /> donc je continue !<br /> Bon week-end, bonne fête de Pâques.<br /> je te dépose un panier de bisous chocolatés.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mousse !!!!<br /> <br /> <br /> Petite gourmande !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'avoue que moi aussi, <br /> <br /> <br /> bon week-end chocolaté<br /> <br /> <br /> gros bisous aux chocolat avec des éclats d'amandes et de noisettes<br /> <br /> <br /> merci pour ton panier <br /> <br /> <br /> <br />
L
Joyeuses Pâques !!!! Gros bisous en chocolat !
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Las Ninas<br /> <br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous chocolatés<br /> <br /> <br /> <br />