dimanche crochet 39

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

Je suis contente, j'ai avancé sur deux carrés cette semaine et entamer un troisème.

La semaine dernière, je vous ai parlé de faire uniquement la bordure en raimbow au crochet. J'ai tranché ! ce sera ça. Non pas que je sois fénéante, bien au contraire, mais je voudrais tester l'assemblage d'une bordure crochetée sur du polaire. Si vous avez des conseils ou des astuces, je suis preneuse.

S5033605.JPG

Pour dimanche prochain, je vais essayer de finir le carré violet et attaquer le jaune et le orange.

Ca va commencer à ressembler à un arc en ciel mes amies.

Je ne me suis pas encore décider sur la couleur de la couverture mais je dois  faire mes 28 carrés restant avant.

Bon dimanche de Pâques 

Gros bisous

 

Publié dans Dimanche crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> J'espère que tu as repris le travail dans la joie et la bonne humeur, j'en suis certaine.<br /> On file vers le week-end !<br /> Il fait beau à Bruxelles, c'est l'été.<br /> Passe une douce journée remplie de petits bonheurs.<br /> Je t'envoie de doux bisous fleuris.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !!!!<br /> <br /> <br /> oh mais toujours moi<br /> <br /> <br /> ici aussi il fait très beau, je pense que je vais ranger mon trench pour sortir ma petite veste<br /> <br /> <br /> je t'envoie des grands sourires pleins de rires<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Nous voilà reparties pour une course folle, la semaine sera petite !<br /> Il a fait très beau hier, vers 16h un gros orage, mais il fallait de la pluie pour les jardins.<br /> Hop, c'est dans la joie et la bonne humeur que je te souhaite une merveilleuse journée.<br /> Je t'envoie une pluie de bonnes ondes, tendres bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> la semaine est courte mais bien lancer !!!!<br /> <br /> <br /> c'est aujourd'hui que nou savons eu l'orage à 16h ici, mais j'étais au bureau voyant mes collègues sortir sous l'orage<br /> <br /> <br /> merci pour tes bonnes ondes ma journée fut super<br /> <br /> <br /> je t'envoie des tonnes de gros sourires<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Toujours remplie d'énergie ma doucette.<br /> C'est bien, tu ne perds jamais les pédales, c'est ta force, continue à être positive, le bonheur arrivera.<br /> Bravo, tu te débrouilles très bien.<br /> Très occupée ce week-end, aujourd'hui c'est plus calme, je me repose.<br /> Bon lundi de Pâques, une corbeille de bisous en chocolat.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !!!!<br /> <br /> <br /> oh oui de l'énergie à revendre ça c'est sure lol au grand drame de mon entourage mais au bonheur de mes neveux et nièces lol<br /> <br /> <br /> je t'envoie des petits lapins au chocolat pour un lundi tout doux et gourmand<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, cela va être superbe !!! Désolée pas vraiment de conseil à te donner car j'ai une couverture qui lui ressemble mais n'ai pas fait la bordure, il faudrait pourtant...<br /> Bon dimanche de Pâques ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Las Ninas,<br /> <br /> <br /> nous allons comparer nos couvertures :-D<br /> <br /> <br /> bonne Paques à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />