Changement look pour ma boutique

Publié le par Maryl'n

Bonjour chère clientes, amies et fidèles.

 

J'anticipe la fin de la liquidation car les ventes ne sont pas là. 

Donc je clôture la liquidation un mois avant, désolée pour celles et ceux qui voulez prendre quelques choses mais du renouveau est nécessaire.

 

Donc pour mieux vous servir et vous faire plaisir, je vais procédé à quelques modifications sur mon site.

Rien de grave bien sûr mais de nouveau type de produit vous serons proposer et d'autre serons supprimer, donc rendez-vous dès lundi matin pour la nouvelle formule.

Bonne journée à toutes,

merci de votre confiance, vos commandes et vos encouragements.

 

Maryl-N

Publié dans Evènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Je vois que tu n'abandonnes pas quand même ta boutique.<br /> Peut être devrais-tu essayer une autre plateforme pour la présentation ?<br /> d'ailleurs, je reviens du forum : les blogs seront tous migrés un jour ou l'autre sur la nouvelle formule.<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer de nouveau.<br /> Miss Pâquerette a l'air très active sur Facebook : j'aime bien ce qu'elle fait !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Miss Pâquerette est géniale c'est vrai , une petite bout femme qui mérite de réussir<br /> <br /> <br /> justement je vois pour faire une page facebook pour ma boutique, je me suis occupée du contenant de ma boutique maintenant c'est la visibilité.<br /> <br /> <br /> t'inquiète ça va arrivé pour les nouveaux produits <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Je commençais bien la journée, panne d'internet !<br /> Panique, on n'est plus rien sans le PC.<br /> Je te souhaite une belle journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Mousse !<br /> <br /> <br /> et bien comme tu dis tu as bien commencée ta journée.<br /> <br /> <br /> mine de rien on s'y addictionne à cette technologie, moi si je devais vivre sans mon pc et ma machine à coudre je serais dingue lol<br /> <br /> <br /> ma journée commence bine avec ce beau soleil et cette fraicheur que j'aime pour l'automne<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Je vois que tu es pleine d'énergie !<br /> C'est bien, ne jamais baisser les bras.<br /> Je te souhaite le meilleur, bonne semaine, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Mousse !<br /> <br /> <br /> oh que oui, des moments difficiles mais je leur barre la route pour ne pas qu'ils m'atteigne plus que cela.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />