Carollane

Publié le par Maryl'n

Coucou les filles !

comment ça va?

Vous savez que je vous propose un échange ICI !

et bien Carollane et moi avons eu le plaisir d'échanger ceci :

Carollane a eu 

Copie--2--de-IMG_3342.JPG

et

Copie-de-IMG_3342.JPG

Elle m'a laissé choisir une création dans sa boutique ICI, vous pouvez la suivre sur Hellocoton aussi ICI

J'ai donc choisi cette superbe bague :

modeles-3367.JPG

 

Allez lui rendre visite car elle vaut le détour, des créa' originales, à prix mini et fait avec passion et talent !

http://assets.hellocoton.fr/avatars/square-256-44107-a38ea8993a4af57d68793d77df185154.png

Carollane 

et 

papillon

Maryl-N

 

bonne journée à toutes

gros bisous

Bien sûr il reste encore des tas de choses que j'échange, régulièrement j'en posterai .

 

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> tu t'es bien débrouillée sur ce coup-là.. il faudrait aussi que tu participes à des swaps, c'est sympa !<br /> (elle est belle ta bague.. cela me fait sourire, tu le sauras bientôt pourquoi !).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah! pourquoi donc " tu le sauras bientôt " ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci à toi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'en prie !<br /> <br /> <br /> bonne après-midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />