Un jardin pour Killian

Publié le par Maryl'n

Je souhaite vous faire partager l'initiative d'une maman en détresse que je connais très bien. 

Voilà, depuis  des années, les parents de Killian se battent sur plusieurs fronts :

- la maladie de leur fils adoré

- la pose du diagnostic ( cela fait plus de 4 ans !!!! ) Bien que le diagnostic soit poser, la difficulté, enfin les difficultés restent grande. Je vous passerai les détails par respect envers mes amis et Kiki . Mais pour faire court, c'est une bataille de tout les instants et un stress énorme, tant pour la famille que pour ce petit bonhomme.

- l'adaptation de l'environnement( école, foyer, vie quotidienne, ...)

En effet, ce petit bonhomme de 10 ans, nommé Killian est autiste.

On soupçonne que très mal les difficultés de l'autisme, ainsi que ces diverses manifestations chez l'enfant et l'adulte mais sachez que c'est une maladie et non, comme certains le pensent et le disent , une excuse. (mon p'tit coup de gueule perso)

Un jardin pour Killian

Killian est un petit garçon adorable, gentil, polis, tendre, drôle et intelligent, ses parents sont travailleur, généreux, volontaire et aimant, son grand frère et sa grande soeur sont aux petits soins avec lui . Alors s'il vous plait aider cette super et superbe famille à offrir un jardin pour leur fils, Killian.

Merci d'avance de leur part et de ma part aussi .

Voici le lien de la cagnotte de la maman de Kiki a mis en place. Elle a mit son coeur dans les quelques mots qui explique cette cagnotte.

UN JARDIN POUR MON FILS

Faite tourner la cagnotte si vous plait.

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article