premier rdv pour mise au point de la Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Aujourd'hui, j'ai eu mon premier rdv avec un centre de conseil, formation et recrutement .

http://media.paperblog.fr/i/419/4198353/mariage-privileges-rdv-manquer-L-MdnphN.jpeg

Je ne vous cacherai pas que j'avais de l'appréhension pour ce rdv car je ne savais pas trop comment cela aller se passer .

2h30 d'entretien où nous avons parler de moi, de mes compétences, de mon savoir-faire, de mes qualitfications, de mes espérances professionnelles ,...

Lors de mes divers entretiens que j'ai eu, je m'apercevais toujours que bien des choses aurait due être dites mais c'était trop tard , donc je passe à côté de choses importantes pouvant faire de ma candidature un contrat de travail.

http://a34.idata.over-blog.com/1/14/27/74/images5/SIGE_DESSIN_1.jpg

La conseillère, qui ne me connait absolument pas, a perçu en moi des choses que je n'aurai pas oser penser et dire . Vous savez que je parle peu de moi , par pudeur sans nulles doutes , mais je suis comme ça .

Pour faire court , elle a dit que j'étais une personne pleine de qualités, de compétences, de savoir-faire et que même si j'ai très peu d'expériences dans la vente de pap femme, je pouvais apporter énormément via mon métier de modéliste . Ce que je sais bien sûr mais que je n'expose pas ou trop peu . Parfois, il faut s'entendre dire les choses pour en être consciente , c'est malheureux comme même .

http://3d.img.v4.skyrock.net/3d0/nico73447/pics/1505948522.gif

Nous avons fait une simulation d'entretien, ensuite nous avons de notre côté noter ma prestation, et bien j'étais plus sévère que ma conseillère , faut le faire . Je pense que je suis trop exigente envers moi . Elle a donc conclus que l'entretien était très bien et qu'elle m'aurait embaucher . Bien sûr , il y avait des petits détails à changer , faut pas rêver comme même . Mais un travail sur l'entrainement , la confiance en soi et mes compétences sont a faire , ainsi que sur mon stress , qui m'a fait dire une boulette.

Donc pour conclure :

Mary faut pas avoir peur de transférer tes compétences de créatrices et de modéliste dans la vente, d'approfondir vos compétences perso et prof , de poser des questions au recruteur, soit plus à l'aise !

http://idata.over-blog.com/0/56/32/16/clipart-3/cool.gif

Bon voilà , j'arrête avec ma vie !

Demain rdv de 2 heures où je vais m'entrainer, m'améliorer et me mettre à l'aise !


gros bisous

Publié dans Madame Pipelette

Commenter cet article

Ava 30/10/2011 21:43


c'est super cela !
tu as l'air d'avoir une super conseillère : aie confiance !


Maryl'n 31/10/2011 08:07



oui , je vais faire un topo des deux dernier rdv car ce matin j'en ai un autre et vendredi je n'ai pas eu le temps de vous parler du deuxième



Mousse 28/10/2011 08:51


Bonjour ma douce,
Je suis certaine que tu trouveras du travail.
Il y a bien un patron qui remarquera que tu es quelqu'un de bien.
Ne pas se décourager.
Bonne fin de semaine, bisous


Maryl'n 28/10/2011 08:58



coucou Mousse !


j'espère que tu dis vrai , car je stress et j'ai peur de me retrouver à la rue, sans ressources en janviers et je sais que je le supporterai pas.


j'ai déjà commencé enfin recommencer à relancer mes anciens patrons où j'ai fait des cdd .


cette après-midi, j'ai deux rdv pour mes recherches d'emplois, l'un avec ma conseillère PLIE et l'autre avec la dame d'hier . Demain, je vois ma famille ça va me faire du bien et surtout je vais
voir ma petite nièce adorée .


passe une belle journée


gros bisous



Carollane Création 27/10/2011 15:02


Bon courage à toi !


Maryl'n 27/10/2011 15:40



merci !