bon week-end

Publié le par Maryl'n

Aujourd'hui rien comme création , juste des petits mots pour vous souhaiter un bon week-end , avec le soleil qui nous attend , on ne peut que être heureux.

 

Voici quelques fleurs , que je partage avec vous, un magnifique bouquet que je me suis vue offert par mes anciennes collègues de travail, et oui , une nouvelle vie commence pour moi, mais je n'en dirai pas plus , superstion oblige.

 

maryl-1774.JPG

 

donc .................

 

http://amiral2020.unblog.fr/files/2009/04/0s1qw1fz.gif

 

et ............

 

http://blog.femmeactuelle.fr/Upload/Users/225623/UsedImages/12e7b2a1-87b5-451d-a968-89d6b443c14e.gif

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> bah moi j'ai hate de savoir.....<br /> bizous mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coquinette ! je te reconnais bien là.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une surprise pour toi chez moi ma belle, pour une fois :o) c'est moi !!! Gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol, merci ma belle, je les déja eu mais je vais le poster<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche à toi sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br />