bon dimanche à tous

Publié le par Maryl'n

Aujourd'hui, Chris m'a décerné le prix de la créativité :


   prix lacofimo 

Pour la découvrir ou la redécouvrir c'est ici 

 

Je décerne ce prix à mon tour... à :

 

vous toutes qui faite de vos mains de la magie créative, qui nous embélissent la vie par vos talents

 

Milles merci à toi Chris


bon dimanche à vous tous


gros bisous

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> bonjour , et merci pour le commentaire<br /> tu sais toi aussi tu mérite de très beaux compliments ; prends les sans réfléchir c'est si rare de nos jours<br /> j'ai découvert ton blog , d'après ce que j'ai compris tu en fais ton métier ? quelle chance tu as de réussir à conjuguer ta passion et ton travail<br /> toutes tes oeuvres me plaisent énormément<br /> le sac me plait beaucoup<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et encors mille merci, c'est vraiq ue onjuguer sa passion et son métier est rare , je me suis apercue depuis peu que je ne pouvais pas vivre et travailler sans cela, c'est dingue quand on y<br /> pense.<br /> <br /> <br /> Pour les sacs, je prépare une serie que je mettrai en vente sur le blog, donc si tu en veux un n'hésite pas .<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />