Allons chercher des pommes avec le Cabas Balady

Publié le par Maryl'n

Bonjour les amies,

 

Voici la version 2 de Balady Pomme, vous la trouverez en cliquant sur la jolie pomme que voici :

autocollant-pomme-verte

Bonne cueillette

gros bisous

 

Publié dans Créations en vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Enfin un petit rayon de soleil, mais il ne faut pas crier victoire, il ne fait pas très chaud !<br /> Repose-toi bien, bisous tout plein.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> oui rechauffons nous avec ce qu'il nous offre pour le moment <br /> <br /> <br /> je suis un peu fatiguée, ces dernières semaines ont été dure même si j'avais l'énergie mais mes batteries sont à plat lol<br /> <br /> <br /> gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Il est tout mimi ce sac, tu fais de très belles choses ! Bravo. N'oublie pas, essaye de déposer tes créations dans certaines boutiques ! Qui risque rien n'a rien, on te dit non, tu essayes plus<br /> loin.<br /> Je te souhaite une très bonne fin de semaine, toujours bien grise chez nous, snif.<br /> Bisous en pagaille.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma douce Moussette<br /> <br /> <br /> La semaine prochaine, j'ai un rdv avec un gérant d'une petite boutique de ma ville voisine car il a vue mes créa' hihi.<br /> <br /> <br /> Je t'envoi des gros bisous bigouden<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je vais aller croquer la pomme, de ce pas !
Répondre
M
<br /> <br /> je t'en prie, celle-ci est douce et contrairement à celle que Blanche-Neige a croquer elle ne possède que de la joie <br /> <br /> <br /> <br />