Adélie, exclu' vitrine

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Pour découvrir qui est Adélie, cliquez sur l'image :

heart-of-rock-n-roll-david-kracov_133374_default_base_img.png

Bonne journée à toutes

gros bisous

 

Publié dans Créations en vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> L'hiver est revenu,il fait glacial !<br /> On reste zen.<br /> Passe une excellente journée, bisous doux.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> oh oui mon dieu, ici la pluie est glaciale !!!!! mais bon même si le soleil est très timide, je chante sous la pluie !!!!!!<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir ma douce,<br /> C'est très beau, pour l'été, c'est super.<br /> Je suis tard, le mardi, c'est ma plus grosse journée.<br /> Bonne et douce soirée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> oui pour l'été ou si tu veux tu peux le porter sur un sous-pull au printemps ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />