me revoilà !

Publié le par Maryl'n

Ahhhhhhhh!!!!!!!!!!!! ma blogrank a dangereusement baisser , mon dieu, mon absence n'a pas était possitive

Comment allez vous?
les bricol-girls sont en pleines créations, je vous promet de venir vous voir dès demain, car là encors du boulot

Afin d'aider mon patron, je lui ai sortie un récapitulatif des divers col qui existent et croyez moi, c'est pas simples car on en a des cols, regarder un peu le truc, vous allez surement en découvrir.
Heureusement que j'ai trouvé un site super, dont voici le lien :link
Et encors, j'en ai rajouté pour mon patron, amies couturière si vous avez une perte de mémoires ou un manque d'idée pour habiller vos encolure, je vous conseil ce lien car il est vraiment pas mal pour des bases d'idées





Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
difficile de mettre des comms.. demande-nous de mettre des comms sur ton blog quand tu t'absentes..
Répondre
A
super ma belle..
Répondre