un rendez vous .....

Publié le par Maryl'n

à ne pas manquer pour les fans de mode.
Deux à trois fois par ans, il y a le salon du prèt à porter porte de versaille à Paris. C'est un rendez vous incontournable pour les fans de modes et les professionnels du secteur, tout les styles, les pays sont présent.

Je m'y rens à chaque fois, tantôt avec ma belle-soeur, tantôt avec ma meillieure amie et je n'oublie pas mes amies à qui cela intéressent.

Alors pour vous prévenir du prochain salon voici le mail que j'ai reçu pour m'en avertir.
voici un lien qui vous aidera link
la qualité d'image est mauvaise mais vous pouvez également vous renseignez auprès de: prét à porter Paris
5 rue de Caumartin
75009 Paris
ou par mail à communication@pretparis.com
ou encors par téléphone au 01 44 94 70 00 ou fax au  01 44 94 70 34

si vous compter vous y rendre tenez moi au courant on va peut être s'y croiser

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Hello minette.. pas de mouvement sur ton blog !<br /> Débordée ?<br /> bisous
Répondre
M
<br /> coucou Ava,<br /> c'est vrai que je suis un peu déborder en ce moment excuse moi, mais ej ne t'oublie pas<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
A
coucou toi...
Répondre
O
Très bon week end à toi Maryline, bisous.
Répondre