Remerciement

Publié le par Maryl'n

Je tenais à faire un article pour vous tous, c'est un humble geste mais il est écris du coeur.

Merci de vos visites, de vos commentaires, de votre gentilesse, ...., je vous offre modestement ce mignon toutout qui vous transmet des tas de bisous avec son pelage tâcheté de coeur il reflete bien mon ressentis envers vous.
Je suis rarement disponible sur le pc, et je vous assure que chaque commentaires, est lus même si ils ne sont pas forcément répondu.




bon week-end a tous

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
merci a toi aussi, moi non plus je ne reponds pas toujours,par manque de temps Bonne journée
Répondre
C
Coucou ma belle,<br /> je vais bien mais un peu à la bourre dans mon bidouillage, alors je me suis faite absente ce week-end...<br /> J'espère que ton boulot te donne toujours autant de bonheur ???<br /> Passes une belle semaine, plein de bisous,<br /> Chris.
Répondre
A
Tu aurais pu participer aux 'lundi jaune' chez Dom avec cela, mon poussin...<br /> <br /> Bisous
Répondre