Des petites nouvelles

Publié le par Maryl'n

Bonsoir à toutes et à tous !!!

J'espère que vous allez bien ?

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas rédigé d'article, je ne vais pas me répéter sur les raisons de mon absence.

Depuis la dernière parution, il y a eu de création chez moi. Je vous présente un petit pèle-mêle :

Des petites nouvelles

J'ai également en cours de fabrication :

- un elf de Noel

- une trousse de beauté

- la customisation d'une bannette en osier

- une chapeau de décoration pour ma maman

Je termine cet article par la création qui est bien de saison, mon déguisement de sorcière pour Halloween :

Des petites nouvelles

Je porterai cette tenue avec des bottines rock'n'roll', un sous-pull noir et j'aurai les cheveux longs. Promis je posterai une photo.

Je vous promet, je vais vous rédiger un autre article sur mes derniers projets.

D'ici là, je vous souhaite une belle soirée et de belles journées .

Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
De jolies créations par ici !!! <br /> J'aime beaucoup ton snood au crochet et le déguisement a du faire fureur pour Halloween.<br /> Douce soirée !
Répondre
M
Bonsoir Las Ninas !!!<br /> Merci beaucoup. En effet, mon costume a fait fureur, comme tu dis, ma chef m'a même pris en photo pour la page fb de l'équipe de l'entreprise.<br /> Bonne soirée à toi aussi,<br /> Gros bisous
A
Tu es toujours aussi créative ! !
Répondre
M
Bonsoir Ava !!!<br /> Merci beaucoup, c'est comme un exutoire pour moi, que de créer.<br /> Passe une belle soirée<br /> Bisous