Une page se tourne

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes et à tous !!!!

J'espère que vous allez bien ?

Voici plusieurs jours que mon blog stagne. Je réfléchis bien entendu à divers articles mais je n'ai plus le temps et l'énergie pour les rédiger, faut avouer. Ma vie prend un virage que je dois prendre tant pour mon bien que pour les projets perso qui vont arriver.

J'ai donc pris une douloureuse décision ; je vais laisser mon blog de côté un moment. 

Je ne le supprime pas pour le moment car cela est trop tôt pour moi encore.

Une page se tourne

J'ai dans mon sac un tas de création à vous montrer mais je vais préparer une semaine spéciale pour fin octobre donc un peu de patience pour cette surprise qui j'espère vous plaira.

D'ici là, je vous envoie de gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une page se tourne

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Coucou ma belle, j'ai essayé de t'écrire sur ton blog à partir de mon téléphone mobile, mais impossible. Cela n'aide pas les échanges. J'espère que tout va bien pour toi ! Je suis également moins sur mon blog. Je consacre davantage de temps à l'extérieur et c'est aussi bien. Bisous
Répondre