Une peu de lavande dans son nid ?

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!!!!!

Vous connaissez les sachets que l'on dispose dans son armoire pour que notre linge sente délicatement bon ?

Et bien, je m'en suis fait un pour mon logis. Je l'ai suspendu à l'entrée pour que dès que mes invités entrent, soient apaiser par la douceur odeur de la lavande.

Je vous propose un tuto des plus simple pour réaliser le vôtre :

Une peu de lavande dans son nid ?
Une peu de lavande dans son nid ?

Aller à présent, on coupe et on fabrique. Je ne vous donne pas de mesure car on peut partir sur n'importe quelle dimension. Pour exemple mon sachet fait 16/10 cm (sans la dentelle)

Attention, avant tout assemblage, faite le décor de votre sachet !!!!

Une peu de lavande dans son nid ?
Une peu de lavande dans son nid ?
Une peu de lavande dans son nid ?

Repasser bien votre sachet pour que les coutures ressortent bien.

Une peu de lavande dans son nid ?
Une peu de lavande dans son nid ?

A présent, votre sachet prêt à accueillir votre lavande. Fermer votre sachet avec un ruban de votre choix. ( j'ai oublier de la noter dans la liste dsl)

J'espère que mon tutos est pas trop brouillon, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me poster un commentaire et j'y répondrai avec plaisir.

Belle journée

Gros bisous

Publié dans MaryBricol', Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article