Pique et pique et colégram

Publié le par Maryl'n

Bonjour Bonjour !!!!!!!!

Lundi, j'ai craqué sur une religieuse non pas au chocolat ou au café, non non mais en tissus. C'est en allant rendre visite sur le blog de Une Fille à Frange , que je suis tombée dessus.

J'ai donc fait quelques recherches pour vous, si vous aussi vous craquez et être couturière, même du dimanche.

Voici un tuto réaliser par Béabidouille, c'est une belle de travail j'ai envie de vous dire car avec ses instructions, vous pourrez fabriquer une religieuse pique aiguilles/épingles : click ICI

Mais voyons de suite l'objet de mon craquage :

Pique et pique et colégram

Voici à présent quelques idées bien mignonne si vous souhaitez vous réaliser un pique aiguilles/épingles :

Il va s'en dire qu'il y a milles et une idée pour un pique aiguilles/épingles !

 

Pique et pique et colégram

Pour finir cet article, je vous présente mes deux créations. Une religieuse myrtille/fraise et vanille/chocolat :-D

Pique et pique et colégram

Belle journée à tous !!!!!

Gros bisous

Publié dans Créations, Tuto créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Hop, une nouvelle semaine.<br /> C'est toujours la grisaille.<br /> On annonce de la neige mercredi.<br /> Rien de bien neuf, c'est la routine.<br /> Bonne semaine, bisous doux.
Répondre
M
Février s'annonce capricieux, prend soin de toi, gros bisous
M
Bonjour ma belle,<br /> Quelques mots pour te souhaiter avec le sourire<br /> une excellente journée en ce samedi.<br /> Nous avons eu une journée de printemps hier, ce matin c’est de la pluie.<br /> Bon week-end, une pluie de bisous
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!<br /> J'ai du retard dans mes réponses de commentaires et mes visites, désolée.<br /> Ici la pluie est là depuis près de 4 jours mais il fait doux.<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Gros bisous !!!!!!!!!
M
Bonjour ma belle,<br /> C'est tout mimi.<br /> Je ne suis même pas couturière du dimanche, mais simplement pour garnir et faire croire que !<br /> J'adore, tu as bien fait, pour toi c'est très utile, moi, je n'ai pas d'aiguille, bref, ce n'est pas d'une grande utilité chez moi, mais c'est tellement beau.<br /> Bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!<br /> Merci beaucoup !!! <br /> Passe un bon vendredi<br /> Gros bisous doux