Un coffre banquette pour le jardin

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!!

Quoi de mieux que de allier rangement et détente ?

Nous savons tous que lorsque nous avons un petit coin de verdure chez soi, il est nécessaire de ranger pas mal de bric brac. Mais nous n'avons pas tous la place pour un coffre de rangement ou une armoires du même type, sans compter que l'on aime se poser pour profiter du soleil lors d'un barbecue, un apéro ou une fanienté.

Donc combiner rangement et détente c'est génial, non ?! Voici quelques idées : 

Un coffre banquette pour le jardin

Je vous ai dénicher un lien pour réaliser un coffre banquette de base. Via ce lien, vous pouvez très facilement imaginer et fabriquer votre propre banquette/coffre : ICI

Bonne journée à tous

Gros bisous

Publié dans MaryBricol'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Je me suis bien reposée la semaine dernière, j'étais au bout du rouleau, plus envie de rien, ce n'est pas moi ça.<br /> Je suis contente qu'on t'apprécie, le contraire m'étonnerait.<br /> Arrête de te faire du mauvais sang ! Elle a raison, il n'y en a pas deux comme toi.<br /> Gentille, créative, tu as plein de qualités, bien sûr tu as des défauts comme tout le monde, mais ce ne serait pas drôle !<br /> Bonne fin de journée, mille bisous.
Répondre
M
Bonjour ma belle,<br /> J'en ai un sur la terrasse, mais je l'ai acheté !<br /> C'est bien pratique.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Moi, je vais mieux que la semaine dernière.<br /> Gros coup de fatigue.<br /> Je n'en parle pas sur mon blog !<br /> Bonne semaine, bisous doux.
Répondre
M
Bonsoir Moussette !!!!<br /> J'espère que tu as pu te reposer et recharger tes batteries ?<br /> Il faut te reposer ma Moussette !!!!!!<br /> Moi ça va, la fatigue se fait sentir car depuis mai, les heures supplémentaires s'accumulent au travail et je les fait quasi toutes.<br /> Sur mon balcon, j'ai un grand coffre de rangement et bientôt un salon détente que je vais bien entendu personnaliser avec des petits coussins assortis.<br /> Passe une douce semaine et pense à te reposer !!!!!!<br /> Gros bisous tout doux