Des je t'aime d'enfant ?

Publié le par Maryl'n

Bonjour Bonjour !!!!!!!

Voici le dernier petit article sur la St Valentin. 

Des je t'aime d'enfant ?

Belle journée

Gros bisous

Publié dans MaryBricol'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle<br /> Nous voilà déjà jeudi.<br /> Il fait un temps de cochon, très doux, mais beaucoup de pluie, que d’eau !<br /> Qu’ils ne viennent pas dire qu’il manque d’eau !<br /> Demain, le soleil revient.<br /> Ce week-end, ce n’est pas mal, on verra, ils disent cela pour que les gens partent, ils savent mentir !<br /> Super, il sait parfois te surprendre ! Il faut adorer les saints comme on les connaît !<br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> Bisous tout plein.
Répondre
M
Bonsoir Moussette !!!!<br /> La semaine est passer à une vitesse, mon dieu !!!!!!!!!!<br /> Le temps est très changeant ici, nous avons eu les 4 saisons en une semaine.<br /> Bon week-end<br /> Gros bisous tendres
M
Bonjour ma belle,<br /> Passe une bonne journée en cette saint Valentin<br /> Toujours le même beau temps, soleil, mais froid.<br /> C’est mieux de voir la lumière, ça donne la pêche.<br /> Très joli ce que tu as trouvé.<br /> Une envolée de bisous.
Répondre
M
Bonsoir Moussette !!!!!!<br /> Quelle chance, nous le ciel est gris de chez gris et ce vent glacial ne se calme pas.<br /> La fête des amoureux s'annonce bien, mon chéri prépare un de mes plats préférés, une belle soirée romantique et j'ai eu le droit à des ptits messages d'amour toute la journée.<br /> Passe toi aussi une belle soirée en amoureux<br /> Gros bisous <3 <3