Un peu d'amour ?

Publié le par Maryl'n

Bonjour bonjour !!!!!!!!!!

Le 14 février c'est la St Valentin, je ne suis pas très romantique ce jours. Enfin, je veux dire par là, qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un jour spécial dans l'année pour se dire Je t'aime. Disons que c'est purement commercial comme fête pour ma part.

Mais passons mon avis et amusons nous a réaliser des cartes pour notre amour.

Voici donc des adorable cartes a faire vous même, à bas coût et avec beaucoup d'effet !!!

Un peu d'amour ?

Pour cette jolie carte "coeur", je vous invite à vous rendre sur le site de Ptite déco de Lolo ICI

Un peu d'amour ?

Pour cette carte, je n'ai pas de tuto. Cependant, elle est très simple à réaliser, non ?

Voici d'autre adorable carte pour dire "Je t'aime" :

Un peu d'amour ?

Bon lundi à tous

Gros bisous

Publié dans MaryBricol'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Nous sommes les deux mêmes, deux romantiques.<br /> Mais pour les ados, c'est beau la saint-valentin, ce qui est de bien, c'est que chaque année c'est avec un ou une autre !<br /> Belle journée, gros bisous.
Répondre
M
Bonsoir Moussette !!!!!!!!!<br /> Ah ces ados, ils virvolent de fleur en fleurs tel des abeilles :-D<br /> Passe une belle soirée<br /> Gros bisous
M
Bonjour ma belle,<br /> C'est très beau !<br /> Je ne fête pas cette fête, je trouve cela ridicule, c'est bon pour les jeunes, mais quand tu es mariée, ce n'est plus le même !<br /> On se prouve qu'on s'aime toute l'année.<br /> Comme tu le dis, c'est trop commercial, tu as vu les prix des restaurants, c'est de la folie.<br /> Je ne rentre plus dans ces jeux,.<br /> Mais pourquoi pas faire une jolie carte, une belle idée !<br /> Bonne semaine, tendres bisous
Répondre
M
Bonsoir ma petite Mousse !!!!!!!<br /> Je partage ton avis sur cette fête.<br /> Moi, je dis Je t'aime à longueur d'année et sème par ci par là des petits mots et mon chéri fond à chaque fois.<br /> Belle semaine et bonne soirée<br /> Gros bisous doux