On personnalise comme des chefs ?!

Publié le par Maryl'n

Bonjour Bonjour !!!!!!!!!!!!!

Vous avez sans aucuns doutes déjà croiser le chemin de ces caisses à vins, ces pancartes en bois, ces caisses en bois, ... où les inscriptions sont superbe ?

On personnalise comme des chefs ?!

Si vous souhaitez réaliser des décalcomanies sur bois, Stéphanie vous explique la technique hyper simple pour cela : http://www.stephaniebricole.com/archives/2014/08/17/30431356.html

On personnalise comme des chefs ?!

J'ai déjà deux trois idées pour ma part, j'espère trouver le temps pour le faire. Vous savez que les décorations pour la fête sur le thème Harry Potter ainsi que mon travail me prend pas mal de temps.

Belle semaine à tous 

Gros bisous

Publié dans MaryBricol'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Je t'ai trouvé deux liens, tu regardes il y en a en pagailles, je choisis ceux que je peux faire, tu sais que j'ai deux mains gauches.<br /> Bonne journée, bisous.<br /> https://www.youtube.com/watch?v=te6tCjOowHk<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=yJdDXI9_cto
Répondre
M
Bonsoir ma Moussette !!!!!!!!!!!!<br /> Rho mais que de belles idées !!!!!!!!!!!! Cela ne va pas arranger mon cerveau avec tout ça qui va trotter dans ma tête.<br /> Merci pour les liens !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Passe une belle soirée<br /> Gros bisous doux
M
Il ne fait pas bien chaud ce matin, mais le soleil montre son petit nez.<br /> On annonce 17°, ce n'est pas mal !<br /> C'est mieux avec le soleil, la journée est plus belle !<br /> Passe une agréable journée remplie de bonnes choses.<br /> Je t'envoie de doux bisous.<br /> Je t'envoie une vidéo d’une fille qui fait de chouettes choses, j'ai fait dimanche les carnets, facile et beaux, pour des petits cadeaux de Noël, il y a plein d'idées, je te mets aussi son avant, j'adore !<br /> Elle est géniale cette petite jeune.Si je trouve d'autres idées, je t'envoie les liens !<br /> Le soir je cherche des idées, je ne regarde jamais la TV.<br /> https://www.youtube.com/watch?v=VQrsBj-Rgqo<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=K9E7y-b9h8o&t=548s
Répondre
M
Bonjour ma belle,<br /> Merci, c'est une très bonne idée.<br /> Hier j'ai bricolé, j'ai fait des carnets, ce sont des petits cadeaux pour Noël, j'en ai raté deux, mais après,un jeu d'enfants, c'est gai !<br /> Bonne semaine, mille bisous.♥
Répondre
M
Bonsoir ma Moussette !!!!<br /> Mais de rien !!!!!!!!!!<br /> Je dois me pencher sur les cadeaux de Noel mais j'ai que peu de temps, pas simple de conjuguer mes activités multiple en ce moment. Je vais devoir me cloner.<br /> Passe une belle semaine<br /> Gros bisous tout doux