On pond des oeufs ?

Publié le par Maryl'n

Bonjour Bonjour !!!

Aujourd'hui, je vous propose de réaliser un oeuf en papier maché. Ok nous sommes loin de Pâques. Mais pour les besoin d'une fabrication maison, je me suis lancée dans cette fabrication hors saison. 

Je vous invite à visiter le site de Mes petits bonheur, où elle explique très bien comment réaliser cet oeuf géant.

 

On pond des oeufs ?

L'oeuf de Rachel n'est il pas superbe ?

Pour le mien, je lui ai donner un peu de structure car pour réaliser un oeuf d'araignée géante, il faut bien ça. Et oui, c'est une réalisation pour l'anniversaire sur le thème Harry Potter.

C'est une technique super simple et très ludique donc n'hésite pas à la réaliser avec les enfants de 3 à 77 ans.

 

On pond des oeufs ?

Belle semaine à tous !!!

Gros bisous

Publié dans MaryBricol'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article