Lilou fait une promenade à pied

Publié le par Maryl'n

Lilou fait une promenade à pied
Lilou fait une promenade à pied
Lilou fait une promenade à pied
Lilou fait une promenade à pied

Publié dans Les aventures de Lilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Bonjour<br /> Aujourd'hui, on pourrait se demander, si ce sera le soleil ou la pluie, ou un peu des deux.<br /> Ce n’est pas folichon. Hier il a plu tout l’après-midi.<br /> J’espère voir un peu de soleil avant la fin du mois, mais j’ai un doute !<br /> Au Sud c’est la pétaudière !<br /> On reste zen.<br /> Une ondée de bisous et passe une belle journée.
Répondre
M
Bonjour ma Moussette !!!<br /> La pluie était chez nous hier au soir mais cela n'a pas durer bien longtemps. Les nuages sont nombreux en Normandie mais il fait doux.<br /> J'espère aussi que le soleil va vite pointer le bout de ses rayons car c'est triste cet été .<br /> Passe un beau et doux week-end<br /> Gros bisous de Normandie
M
Bonjour ma belle,<br /> Ce sont les vacances, profitons.<br /> Elle a fait une belle balade la petite !<br /> Il fait moche, ça donne le cafard, trop chaud ce n'est pas bon, mais cette grisaille, ce n'est pas folichon.<br /> Bonne fin de journée, bisous.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!<br /> Oui, je l'emmene toujours dans mon sac, Lilou intrigue les personnes c'est rigolot .<br />