Lilou prend le bus

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

La première sortie de Lilou était une virée en bus pour faire signer un document administratif.

 

Lilou prend le bus
Lilou prend le bus
Lilou prend le bus

Je dois avouer que j'ai piqué la curiosité de certains passagers lorsque j'ai pris des photos de Lilou mais ils ont tous été très sympathique et attendris.

La prochaine aventure de Lilou sera coloré mais je ne vous en dis pas plus.

Bonne journée

Gros bisous

 

Publié dans Les aventures de Lilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

U
Je trouve ça trop drôle, j'adore!
Répondre
M
Bonjour ma Belle !!<br /> Je suis contente que Lilou t'amuse, sachant que c'est toi qui m'a donner l'idée.<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous
L
Elle est très belle Lilou ! J'adore
Répondre
M
Bonjour Las Ninas !!!<br /> Merci beaucoup !!!<br /> Passe un bon dimanche<br /> Gros bisous
A
Bonjour Maryl'n. belle ta petite lilou.<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Miss<br /> Merci beaucoup<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
M
Bonjour ma belle<br /> Mon passage en ce samedi matin avec un temps gris,<br /> le week-end ne va pas être terrible !<br /> Je te souhaite une bonne journée et un excellent week-end.<br /> Surtout ne change pas, je garde mon âme d'enfant aussi, c'est bien mieux !<br /> Tendres bisous.
Répondre
M
Bonjour ma Moussette !!<br /> Ici le ciel est nuageux et capricieux, nous arrivons tout de même à profiter des éclaircies .<br /> Je ne changerai pas t'inquiète pas, comme on dit : pourquoi changer ? si c'est pour être pire :-D<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous
M
Bonjour ma belle,<br /> J'ai un fou rire, ils t'auront pris pour une demeurée, on s'en fout.<br /> Lilou a fait une balade, elle est craquante !<br /> Bonne fin de semaine, bisous doux
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!<br /> Tu le dis bien "on s'en fout", c'est marrant !!!<br /> Il faut savoir garder son âme d'enfant et moi je crois qu'elle ne me lâchera pas de si tôt.<br /> Bonne fin de semaine à toi aussi<br /> Gros bisous