Un bougeoir fait maison ?

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

Aujourd'hui, je vous propose de réaliser des bougeoirs en recyclant des cônes de fils.

Pour ce faire, il vous faut :

- des cônes de fils vides ( vérifiez avant de réaliser ces bougeoirs si les bougies à led rentrent dedans )

- de la peinture acrylique blanche

- un pistolet à colle chaude et des tubes de colle

- des bougies hautes à led

- du papier journal

Un bougeoir fait maison ?

Une fois vos bougeoirs finit. Réalisez des boulettes de papier journal pour les glisser dans le cône afin que vos bougies soient de hauteur différentes, c'est plus sympa !

Un bougeoir fait maison ?

Et voilà, le tour est jouer !!!!!!!!!!!!!!

C'est une idée sympa pour Halloween. Je les ai réalisé pour les besoins de la fête d'anniversaire sur le thème Harry Potter.

Belle semaine à tous

Gros bisous

Publié dans MaryBricol'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Tu as eu une bonne idée, c'est ravissant, tout facile à faire !<br /> Il fait beau ! J'ai profité, la semaine dernière c'était galère !<br /> il pleuvait beaucoup.<br /> Bonne semaine, bisous tout plein.
Répondre
M
Bonsoir ma Moussette !!!!!<br /> Merci beaucoup