Mon attrape-rêve

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!!!!!!!!!

Vous vous souvenez de l'article "Un attrape rêve" dans la rubrique MaryBricol' : ICI

Je vous avais promis de vous montrer le mien, alors le voici :

 

Mon attrape-rêve

Je suis rester dans le simple comme vous voyez et je ne suis pas déçue car ce n'est pas simple que cela d'en faire. Mais avec ce premier jet, je sais mieux comment m'y prendre pour en faire un prochain.

Bonne semaine à tous

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Il est magnifique, je m'en doutais !<br /> As-tu déjà attraper beaucoup de rêves ?<br /> Bravo, c'est très beau.<br /> Bon mardi, une envolée de bisous.
Répondre
M
Bonjours ma Moussette !!!!!<br /> Merci beaucoup, oui j'ai attrapé de jolies rêves ☺ <br /> Passe une belle et ensoleillée journée <br /> Gros bisous doux <br />
A
coucou Maryl'n<br /> il est cet attrape-rêves. bonne journée. bisous
Répondre
M
Coucou Angelilie !!!!<br /> Merci beaucoup, bonne soirée<br /> Bisous