Mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour Bonjour !!!

Aujourd'hui, je vous propose de partir d'une paire de chaussure pour réaliser une tenue.

C'est ma paire de ballerine, elles sont noir à pois blanc.

 

Mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Je pense que vous vous doutez où je me suis rendu pour cette tenue ? Camaieu et sachez que 3 des articles que j'ai choisi vont bientôt être dans mon dressing.

Belle journée à toutes

Gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Bon choix, je dirais que tu vas acheter, les chaussures, le t-shirt le sac ?<br /> Bonne journée, il va encore faire très très chaud !<br /> Bisous en pagaille
Répondre
M
Bonjours ma Moussette !!!!<br /> Oui, je me suis offert le pantacourt et le top. Pour le sac j'ai de quoi faire et les chaussures je les ai depuis l'été dernier.<br /> On a chaud ici , on travaillent toutes portes ouvertes.<br /> Gros bisous et bonne journée