Un nouveau rdv !!!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour Bonjour !!!!!!!

Souvenez vous de ce petit article que je vous ai rédiger, il y a de cela quelques jours ICI.

Pour les beaux jours, je vais rédiger des articles avec une héroine.

Pour l'heure, je vous propose de faire connaissance avec Lilou.

Un nouveau rdv !!!!

" Je suis une petite fille d'une vingtaine de cm de haut, mon nom complet est Lilou Cerise, je vais découvrir le monde avec ma créatrice Mary.

Je n'ai pas froid aux yeux et surtout j'adore m'amuser et rencontrer des gens.

Je viens d'un pays où les aventures ne sont pas exaltantes : poser sur un meuble à prendre la poussière n'a rien de marrant. Donc Mary, va me promener dans son sac pour vivre des aventures.

J'espère que vous les adorez, cet été, Mary réserve une petite surprise. 

Dernière chose, merci à Une fille à frange pour avoir donner cette idée à Mary"

Rendez-vous donc la semaine prochaine pour la découvrir dans sa toute première aventure.

Bonne journée

Gros bisous

Publié dans Les aventures de Lilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article