Le programme à venir et idées lumineuses

Publié le par Maryl'n

Bonjour Bonjour !!!!!!!!!!!!!

J'ai pas mal plancher sur les prochains articles de la rubrique "MaryBricol".

Un peu de déco avec la pose de papier peint car le printemps donne envie de changer d'air.

Pour les rangements, je vous montrerai comment poser une étagère simplement mais efficacement.

Pour aujourd'hui, je vous propose de réaliser une lampe féerique en recyclant un bocal. C'est une amie qui m'a partager cette vidéo sur mon facebook et je dois avouer que c'est mignon comme tout , non ?

Le programme à venir et idées lumineuses

Voici les outils et fournitures nécessaires à l'élaboration de cette lanterne :

- un bocal de votre choix, mais assez large pour un rendu plus sympa.

- une éponge 

- un tube de peinture acrylique blanche

- du papier type bristol ( papier épais )

- de la mousse artificielle ou naturelle ( sachant que la naturelle risque de s'asséchée)

- de la colle forte

- une bombe de peinture doré

- pistolet à colle chaude

- un cutter ou un scalpel 

- des étoiles autocollantes

- un cintre en métal

- du ruban adhésif fin doré 

- du ruban adhésif 

- une pointe

- un marteau 

- une pince

- une bougie chauffe-plat à led

et sans oublier votre imagination !!!!!!!!!!!

Merci à Nifty Outdoors pour cette superbe idée.

Voici le lien de sa page facebook : https://www.facebook.com/buzzfeedniftyoutdoors/?fref=nf

Amusez-vous bien !!!!!!!!!

Je pense que je vais en réaliser une, dès quelle sera faite, je vous la montrerai.

Bon bricolage et bonne journée

Gros bisous

 

Publié dans MaryBricol'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonsoir ma douce,<br /> Enfin, j'ai la case !<br /> Merci, c'est très joli et facile à faire !<br /> Il y a plein de choses à faire pas trop compliquées.<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
oui, c'est vrai, un peu d'imagination et deux tours de mains, le tour est jouer comme on dit