Un peu de news

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

C'est dernier, je n'ai pas été là pour vous préparez des articles, j'ai essayé de passer vous voir mais cela fut laborieux.

En effet, dans la nuit de mardi à mercredi, j'ai madame la grippe qui est venue me border. Je vous passe les détails car qui ne connais pas ce fichu virus saisonnier.

J'étais HS jusqu'à vendredi mais le temps que mon corps récupère pleinement n'est pas encore définit. Mais cela va donc je me préserve et me repose. Et oui, je ne fais pas la folle à courir partout comme d'habitude, de toute façon, je ne peux pas. Mon corps est très affaiblit.

 

Un peu de news

Pour cette semaine, cela va être un peu ralentis également car ayant eu le cerveau en compote, je n'ai pas eu d'idées pour quoique ce soit. Excusez moi d'avance.

Mais promis, je reviendrai dès lundi avec pleins de p'tites choses.

D'ici là, je passerai vous saluer !!!!!!

Un peu de news

Bonne semaine à tous !!!

Gros bisous

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article