Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!!!

Mardi prochain c'est la Saint Valentin, alors pour cette fête de l'amour (qui est un brin commerciale je dois le dire), j'ai décidé de vous préparer une tenue pour un dîner au chandelle dans un bel et romantique restaurant avec votre amour.

Pour cette tenue, je me suis rendu chez Esprit .

 

Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Bon mercredi à toutes

Gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> comment vas-tu ?<br /> J’espère que tu as passé un bon dimanche malgré qu'il ne fasse pas chaud.<br /> L’hiver est toujours bien là.<br /> Ca se réchauffe à partir de mercredi, on verra !<br /> Je te souhaite une bonne semaine remplie de petits bonheurs.<br /> Je t’embrasse bien fort.
Répondre
M
Ca va mieux bien que mon dos me fasse souffrir encore mais bon, au moins je ne suis plus grippée et ça c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je pense que ma semaine va être remplis d'au moins deux petits bonheur et un grand bonheur. Mon neveux et ma maman viennent mercredi pour le gouter, je reçois mes tissus et une commande de chez amazon dans les prochains jours.<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle et douce semaine
M
Bonjour ma belle,<br /> Mon petit passage du matin pour venir te souhaiter <br /> un bon samedi et un joyeux week-end, il neigeote un peu sur Bruxelles, il fait très froid ce matin.<br /> C’est la grisaille, bref, ce n’est pas folichon.<br /> Le jus de citron dans de l'eau chaude et du miel, c'est très bon aussi !<br /> Je t’embrasse bien fort
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!!<br /> Le citron est mon meilleur ami lorsque je ne suis pas bien, il a des pouvoirs extraordinaires. Je ne t'apprend rien.<br /> Gros bisous
M
Bonjour ma belle,<br /> Ce matin c'est bien l'hiver, il fait très froid.<br /> On annonce de la neige. Vivement le printemps, l'hiver est toujours long.<br /> C'est vendredi, la semaine est passée très vite.<br /> Bonne fin de semaine, une nuée de bisous.<br /> J'espère que tu vas mieux, prends beaucoup de vitamines C
Répondre
M
je fais le plein de vitamine C, mon chéri m'a acheter des oranges ( ce que je ne raffole pas d'ailleurs mais c'est un fruit miracle) et des kiwis que j'adore !!!!!!! Je reprend doucement des forces , ouf !!!!!
M
Bonsoir ma belle,<br /> Merci, très bon choix !<br /> Je ne fais pas grand-chose à la Saint Valentin, c'est devenu trop commercial, le prix des restaurants c'est dingue, je ne suis pas radin, mais c'est exagéré, en plus il n'y a pas grand-chose sur l'assiette, je ferai le repas moi-même !<br /> Merci j'aime tout.<br /> J'ai été malade trois jours, pas la grippe, un gros rhume, ça roule.<br /> Prends soin de toi, bonne soirée, bisous en pagaille.
Répondre
M
Bonsoir Moussette !!!<br /> Il est bien tard pour te répondre mais je ne t'apprend rien en disant qu'avec la grippe ce n'est pas simple de vivre normalement.<br /> J'ai un peu de force donc je passe te voir et voir un peu la vie du net.<br /> Oui la St Valentin a perdu de tout son charme romantique à cause du commerce.<br /> Je te souhaite un beau et doux week-end<br /> Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!