Tamy, l'éléphant

Publié le par Maryl'n

Bonjour Bonjour !!!!!!!!!

L'arche de Mary compte un nouveau membre prénommé Tamy.

 

Tamy, l'éléphant

Dans quelques semaines, voir jours, je vais êtes de nouveau tatie d'un neveu. Pour lui souhaiter la bienvenue dans le monde et la famille, j'ai demandé à ma petite soeur, quel animal souhaitait elle que je réalise pour le petit bout et le voici :

 

Tamy, l'éléphant

Belle semaine à tous

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Je passe en vitesse, ce matin le PC a fait les mises à jour, comme si c'était le moment !<br /> Bonne journée, très pluvieuse à Bruxelles.<br /> Je sens que ce sera une journée caca.<br /> Tu as raison, ta situation n'est pas très propice, il faut réfléchir avant.<br /> Il y a déjà assez de malheureux. Sans argent ce n'est pas possible d'élever convenablement un enfant.<br /> On reste zen.<br /> Une pluie de bisous.
Répondre
M
Bonjour ma Moussette !!!!<br /> Passe de pluie par chez nous, alors je t'envoie de notre soleil normand.<br /> Il ne suffit pas grand chose pour que nous ayons un enfant, mon compagnon doit se mettre au boulot.<br /> Oui, je connais trop d'enfants dont les parents ne se préoccupent pas de leur bonheur<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous par millier
M
Bonjour ma belle,<br /> Il est trop craquant, ils seront heureux !<br /> Une bonne nouvelle ça ! Enfin...<br /> Toi, c'est pour quand ?<br /> Bonne et douce journée, une ondée de bisous.
Répondre
M
Bonjour ma Moussette !!!!!!!<br /> Merci beaucoup.<br /> Oh ma Moussette, je serai si heureuse d'être maman, mais hélas notre vie est pas des plus propice pour l'arrivée d'un ptit bout. Moi en recherche d'emploi, mon compagnon qui ne semble pas prendre les choses au sérieux.<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous doux