Mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour Bonjour !!!!!!

Aujourd'hui, je vous présente une tenue de printemps. Il faut parler de lui pour qu'il arrive non? 

J'ai choisi une des tendances de ce printemps avec le "rose shoking". Pour cette sélection, je me suis rendu sur le site des Galerie Lafayette.

 

Mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Belle journée à toutes

Gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> La semaine aura été moche, du lundi au vendredi.<br /> Chez nous, les vacances commencent ce soir, j'espère que les enfants auront plus de chance.<br /> J'en ai marre de ce temps pourri.<br /> Tu as beaucoup de goûts, j'aime toujours ce que tu choisis !<br /> Je t'envoie de bonnes ondes, j'espère que tu trouveras vite du boulot ! Tu le mérites.<br /> Bonne fin de semaine, un vent de bisous doux.
Répondre
M
Bonjour ma Moussette !!!<br /> Zen ma Moussette, le printemps arrivera bien assez vite.<br /> Les vacances se terminent dimanche par chez nous.<br /> Merci pour tes bonnes ondes que les employeurs t'entendent !!!!!<br /> Passe un bon vendredi , et comme on a coutume de dire dans notre cercle d'amis : vendredi tout est permis !!!!!!!! :-D<br /> Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!
M
Bonjour ma belle,<br /> Il y a beaucoup de rose cette année au printemps, j'ai vu, les jupes rallongent, du plissé, c'est un éternel recommencement la mode.<br /> Tu as fait un très beau choix.<br /> Bonne journée, bisous doux.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!<br /> Oui, ce printemps sera un saison colorée et gaie.<br /> Je suis ravie que ma sélection te plaise.<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous plein d'amitiée