Récapitulatif de l'Arche de Mary

Publié le par Maryl'n

Bonjour Bonjour !!!!!!!!!!!!

Vous avez déjà rencontrer certains de mes animaux pour mon Arche. Mais vue qu'il va y en avoir encore 7 à venir, je vous fait un petit récap', histoire de voir où j'en suis.

 

Récapitulatif de l'Arche de Mary
Récapitulatif de l'Arche de Mary
Récapitulatif de l'Arche de Mary
Récapitulatif de l'Arche de Mary
Récapitulatif de l'Arche de Mary
Récapitulatif de l'Arche de Mary

Dans ma liste, il me reste encore à faire un renard, un rhino, un couple de lion, un singe, un panda et un pingouin.

Donc je pense que j'en ai encore pour un moment avant de vous montrer l'ensemble de l'Arche.

Bon dimanche à tous

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle<br /> J'ai oublié de poster mon billet hier !<br /> Je deviens sotte.<br /> Je fais trop de choses à la fois, ce n'est pas bon.<br /> Bref, ce sera pour demain.<br /> Le temps est déplorable, pluie, mais douceur.<br /> Mars ne commence pas en fanfare !<br /> Ne te décourage pas, je sais que c'est très long, la conjoncture actuelle est très mauvaise, il n'y a plus de travail nul part, essaie les grandes maison, tu es douée, ne sois pas humble !<br /> Bonne journée, mille bisous.
Répondre
M
Bonjour ma Moussette !!!!!<br /> Mais non tu n'es pas sotte, juste débordée et tu as plus urgent à faire voyons, je ne t'en veux pas.<br /> Le temps est bien étrange ici : un jour averse continue, un jour printanier, un jour averse continue , ....<br /> Merci pour tes encouragements !!!!!!!!!!!!!!<br /> Belle après-midi<br /> Gros bisous
M
Bonjour ma belle,<br /> Le temps est toujours moche, j'en ai marre, ce vent qui énerve.<br /> Hier, nous avons eu, de l'orage, de la pluie, du vent, la totale !<br /> Demain, nous sommes en mars, le printemps arrive.<br /> Le temps passe vite !<br /> Bonne journée, bisous doux.
Répondre
M
M'en parle pas, j'ai hâte de m'occuper de mes fleurs et mes plantes pour donner de la couleur à mon balcon.<br /> Comme tu as raison, le temps passe vite et cela me fait peur quand je vois mes recherches d'emplois infructueuses.<br /> Gros bisous ma Moussette
T
Bonjour, j'aime beaucoup votre travail l'arche est magnifique mes enfants aiment beaucoup bravo!
Répondre
M
Bonjour Tamytam,<br /> Merci beaucoup et merci à tes enfants.<br /> Bonne journée<br />
M
Bonjour ma belle,<br /> Il fait très maussade !<br /> Ce sera pour la semaine. C'est dommage pour les enfants, chez nous, ils sont en congés.<br /> Le printemps arrive.<br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!!<br /> Hier, nous avons eu un temps épouvantable, vent, pluie et grèle. <br /> Le printemps se fait désirer mais il a le temps car ce n'est pas avant le 20 mars, alors patience patience.<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous doux
T
Bonjour ! Bravo j'adore quel beau travail ! Felicitations ! Merci
Répondre
M
Bonjour Tamytam,<br /> Merci beaucoup!!!!!!<br /> Bienvenue sur mon blog. J'espère que la visite te plait.<br /> As tu un blog ? Je serai ravie de te rendre visite.<br />