Raphie la girafe

Publié le par Maryl'n

Bonjour Bonjour !!!

Le Zoo de Mary s'agrandit avec Raphie.

 

Raphie la girafe

Dans ma liste d'animaux, j'ai ajouté un couple royal, un lion et sa reine !!!!

Je sais pas trop comment je vais les concevoir au niveau patronnage mais j'ai encore du temps car il y a avant eux un panda, un singe, un rhino, un éléphant, un renard et un pingouin qui vont naître. Mais j'y pense !!! il n'y a pas d'animaux marin !!!!!! Oula va falloir remédier à ça Mary !!!!!!!!!!!!!

Belle journée

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Ma belle ce matin, j'ai oublié de te mettre ce lien.<br /> Je suis certaine que tu vas aimer ce blog !<br /> Oui, pour le moment ça va ma semaine.<br /> Bon après-midi, bisous. J'espère que le lien fonctionnera.<br /> http://bmade.canalblog.com/
Répondre
M
Bonjour ma petite Mousse !!!!!!!!<br /> Il est super ce lien, encore une belle source de créativité , merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous
M
Coucou ma belle,<br /> En ce mardi dernier jour de janvier, je viens te souhaiter une excellente journée.<br /> Je te rassure, la pluie est chez nous aussi !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!!<br /> Février s'annonce pluvieux :-(<br /> J'espère que ta semaine se passe bien ?<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous de Normandie
M
Bonjour ma belle,<br /> Elle est belle ta girafe !<br /> Tu as du pain sur la planche.<br /> Je te fais confiance.<br /> Aujourd’hui pluie et vent ! Le mois se termine.<br /> Février n’est pas le meilleur.<br /> On verra. Bisous doux et bonne semaine.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!!<br /> Merci beaucoup, oui j'ai du pain sur la planche mais ça ne fait rien, je m'amuse bien et m'occupe l'esprit pour éloigner les pensées négatives.<br /> Ici aussi la pluie est de retour.<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous !!!!!