Incognito !!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour Bonjour !!!

Il y a ces petites choses chez soi que nous n'aimons pas forcément voir mais qui sont nécéssaire. Donc si on peut les cacher mais les laisser à porter de main, autant le faire.

Par exemple, j'ai des lingettes nettoyante pour bébé dans mes wc, vous vous demanderez pourquoi certainement vue que je ne suis pas maman. Je ne vous répondrai que par un mot : hygiène !

 

Incognito !!!

Etant donner qu'il me restait du tissus et du galon de mon bloc porte de la salle de bain, j'ai réalisé cette housse dans la même thématique "vacances à la mer"

J'ai mis une fermeture à glissière en dessous pour un glisser plus facilement le paquet de lingette.

Belle journée

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Contente de te retrouver.<br /> Je suis toujours en vacances, je reprends le 2 septembre.<br /> Je fais la même chose que toi, je n'ai pas cette belle housse !<br /> Je trouve cela plus hygiénique.<br /> C'est très joli.<br /> Bonne journée, tendres bisous.
Répondre
M
Bonjour ma Moussette !!!<br /> Profite bien alors de ces quelques jours restant.<br /> Merci beaucoup !!!!<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous