Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N...

Publié le par Maryl'n

Bonjour Bonjour !!!

 

Dans quelques jours c'est la rentrée des classes pour les enfants et les ados !!!!

Alors je me suis amusée à trouver une tenue pour une ado de 16 ans qui rentre au lycée.

Voyons si les mamans que vous êtes approuveron et surtout si les ados aimeron.

Je me suis rendu dans l'enseigne Kiabi .

 

Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N...

Belle journée à tous

Gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Ils rentrent dans le monde des grands et nous on vieillit, (rires).<br /> Il fait toujours aussi chaud !<br /> Bonne journée, tendres bisous.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!<br /> Tu le dis bien, ils rentrent dans le monde des grands. Le plus dur c'est pour les parents, qui voient leurs ptits bout grandir grandir et grandir. <br /> Ce matin, nous avons un peu de chance la fraiche est encore là mais il ne devrait pas tarder à faire lourd, très lourd.<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous
M
Bonjour ma belle,<br /> Un beau choix, j'ai découvert ce magasin en Ardèche, pas mal et les prix sont doux.<br /> Purée, c'est bientôt la rentrée !<br /> Bonne journée, bisous doux.
Répondre
M
bonjour ma petite Mousse !!!<br /> Merci, oui le temps passe à une vitesse !<br /> J'ai trois ptits bouts dans ma famille qui font leur première rentrée, cela met une claque.<br /> Belle journée<br /> Gros bisous