Elle est terminée !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour bonjour !!!!!!

Je suis contente que l'avoir terminé, non pas parce que cela m'énervée non non, mais surtout comme ça je l'ai enfin !!!!!!!!!!!!!!!

A présent, je vais lui faire sa cape !!!!! Ainsi j'aurai une tenue au cas ou on invente la machine à remonter dans le temps :-D.

 

Elle est terminée !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est sur qu'à côté de mon dessin elle ne fait pas aussi jolie mais je ne fais pas 2 m, j'ai plus de hanches que de poitrine et je mets pas du 36 mais un beau 42 na !!!! 

Pour la cape, c'est décider, je vais la faire en taffetas, doubler de fausse fourrure style mouton et je la ferai reversible !!!!

Affaire à suivre donc !!!!!

Voici l'idée de style :

 

Elle est terminée !!!!!!!!!!!!!!!!!

Belle journée à tous

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Bravo, c'est magnifique.<br /> Attention aux vampires, (rires).<br /> La cape sera très belle.<br /> Passe un bon week-end, bisous doux.
Répondre
M
J'ai un pieu et un chapelet de gousse d'ail t'inquiète pas sans compter l'argenterie <br /> Merci beaucoup