Dimanche crochet

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

Après ma malle, je suis repartie sur plus petit pour le prochain ouvrage au crochet. Mais je crochete avec deux laines en même temps, mon chéri m'a dit que j'étais dingue, bah écoute pour le moment c'est pas une cata, si ?

En effet, je vais faire une bordure et une tête d'ours.

Etant donner que la petite Mary est incontrôlable elle est là, à squatter les articles qui, je dois avouer ne sont pas les siens. Didons Mary retourner sur ton papier !!!!!! :-D

Dimanche crochet

La couverture aura une face imprimée et une face unie avec une tête d'ours que je vais crocheter. Je n'ai jamais fait ça, alors j'ai regardé un peu sur le net et j'ai trouvé deux trois inspirations.

Mais pour la face unie, comme le dit si bien la petite Mary, j'hésite.

Dimanche crochet

Ah bah voilà que le petit diable qui hante le cerveau de la petite Mary, bah on est mal !!!!

Je vous souhaite un bon dimanche

Gros bisous

 

* pas de gros mots ici même pour un petit diable !!!! :-D

Publié dans Dimanche crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

U
Coucou!! Très sympa tes petits projets!! <br /> Bises et belle semaine!
Répondre
M
Coucou ma Belle !!!<br /> Merci beaucoup, j'essaie de m'occuper pour éviter de broyer du noir et je dois dire que cela m'amuse, j'ai un autre projet crochet mais j'en parlerai un peu plus tard ;-)<br /> Belle semaine à toi aussi<br /> Gros bisous