Enfin, il est terminé !!!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes et à tous !!!!

 

Avec la pluie et le mauvais temps c'était impossible de faire de la peinture sur mon balcon depuis lors. Mais enfin, profitant de magnifique soleil de ce jeudi, j'ai bombé le pied de mon mannequin vitrine.

Souvenez vous, à la base il était tout noir et avait un peu vieillis.

 

Enfin, il est terminé !!!!

A présent, il est plus girly et romantique.

 

Enfin, il est terminé !!!!

Bon dimanche à toutes et à tous

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Il est magnifique, tu trouves que c'est facile cette peinture en bombe ?<br /> Tu as dû poncer le pied, tu m'expliques ta technique. (Si tu veux bien bien sûr)<br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
M
Merci !!!<br /> J'ai utilisé de la peinture en bombe en effet car je trouve cela plus rapide et plus net, quand on sait la maitriser. Cela ne se voit pas mais j'ai des petites gouttes par endroit mais bon cela fait plus authentique hihi.<br /> Je n'ai pas poncé le pied car j'ai utilisé de la peinture pour métal qui accroche sur tout les type de support même laqué comme c'était le cas du pied à l'origine.<br /> J'ai bombé une première fois pour faire une accrocher dirons nous, puis j'ai fait un second passage pour finir la mise en couleur.<br /> Pour le séchage, cela dépend de ta peinture bien sur, pour ma part en 2hrs c'était sec à coeur.