Un pot à brosses

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Cela fait très longtemps que je ne vous ai pas publier un tuto de mon cru mais voilà, je me rattrape avec celui-ci.

Si vous souhaitez vous réaliser un pot originale en corde voici une idée :

 

 

Un pot à brosses

Il vous faut :

- Pour le pot, j'ai pris un cache-pot abimé mais une boite de conserve, une demi bouteille d'eau au fond plat, un gobelet qui ne vous plait plus, ....

- De la corde de votre choix, attention tout de même à en prendre une pas trop grosse.

- Un pistolet à colle chaude, pour celles et ceux qui n'en auraient pas, du scotch double face fera l'affaire aussi.

- Des petites breloques de votre choix. 

Un pot à brosses

Pour commencer, mettez un gros point de colle afin de bien maintenir votre corde. Laissez la colle sécher quelques secondes ( oui la colle chaude prend vite !!!!)

Puis avec de fin filet de colle sur le pot placer la corde pour en recouvrir tout le support. N'hésitez pas à appuyer avec vos doigts, ATTENTION la colle est très chaude donc si vous êtes douillet méfiez vous !

Une fois le pot entièrement recouvert de corde, arrêter cette dernière avec une bonne dose de colle, avec votre doigt vous enlèverez le surplus.

Coller vos breloques comme bon vous semble et laisser sécher une trentaine de minute, histoire que la colle soit bien prise.

Cette technique peut être également utiliser sur des bouteilles en verre.

Belle journée

Gros bisous

Publié dans Tuto créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonsoir ma belle,<br /> Il est ravissant, je le prend pour mon ami qui cherche une idée pour la fête des pères, je trouve que ça va pour les deux.<br /> Il fait chaud !<br /> Je peins le living, c'est pour cela que je suis tard !<br /> Passe un bon week-end, bisous.
Répondre
M
Bonjour ma petite Mousse !!!!<br /> Merci , pour la fête des père il y a des tonnes idées créatives si il veut sur le net.<br /> Tu t'attaque à un sacré projet avec ton living.<br /> Les journées sont si agréable, pour vue que ça dure !!!!<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous
U
Coucou! Il est très sympa ton tuto, de quoi avoir une déco unique avec des éléments qu'on aura choisi<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour ma Belle !<br /> Merci beaucoup !!!!!<br /> Bon week-end à toi aussi<br /> Gros bisous