Les murs fleuris

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

Je suis une personne chiante, avec moi même surtout ou pour ce qui concerne mes idées bien arrêter quand je veux un truc. Depuis des mois, je veux avoir trois tableaux dans la salle à vivre avec le même thème mais je ne trouve pas mon bonheur ou lorsque je le trouve c'est trop grand, trop petit, trop cher, mal fait, trop loin, .... je vous en passe des excuses croyez moi.

Donc, je me suis dis : "ma petite Mary, tu vas prendre tes crayons de couleurs et tu vas les dessiner tes tableaux !!!!"

Un bon moyen de plus pour me détendre de l'Art-thérapie"

Les murs fleuris

Ne me demandez pas pourquoi des coquelicots, je ne serai pas vous répondre clairement.

Peut être est ce la multitude de nuance de rouge, la délicatesse de la fleur, le défis de faire une fleur qui ressemble un minimum à un coquelicot, j'en sais absolument rien, mon cerveau l'a décider ainsi.

Et vous si vous ne trouvez pas ce que vous voulez vous faite quoi ?

Belle journée

Gros bisous

Publié dans Madame Gribouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

U
C'est magnifique, tu es vraiment très douée!
Répondre
M
Bonjour ma Belle<br /> Merci beaucoup !!!!!<br /> Passe une belle semaine<br /> Gros bisous
M
Bonjour ma belle,<br /> J'ai toujours les cadeaux de Thibaud que j'ai dû mettre un peu partout, c'était d'un moche !<br /> Mon ami je lui ai dit de faire de jolies choses, il m'a écouté.<br /> Je me suis permise de lui envoyer tes cadres, il adore !<br /> Il n'a pas de blog.<br /> C'est vrai que c'est super beau.<br /> J'ai des tonnes de colliers en macaroni ! Je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup d'idées dans l'enseignement !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour ma douce Moussette !!!<br /> Merci à ton ami.<br /> Ah les fameux collier de nouilles mdr<br /> Je t'envoie un panier de bisous et de pensées positive !!!!<br /> Belle journée
M
Bonjour ma belle,<br /> J'adore, c'est magnifique.<br /> Le coquelicot est une très belle fleur, délicate et une jolie couleur qui donne la pêche.<br /> C'est ravissant.<br /> J'ai un ami enseignant, il fait aussi un cadre avec des fleurs pour la fête des mères, c'est très joli aussi.<br /> On verra ce que les petits monstre vont faire, il y a les doués et les chipoteurs !<br /> Bonne journée, bisous doux.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!!!<br /> Merci beaucoup !!!!!!<br /> Il faut l'avouer c'est trop mimi ces petits cadeaux fait par les petits bouts. J'adorais faire ça étant petite, ma maman d'ailleurs les a tous garder et lorsque je les vois, mon dieux que c'est moche mdr.<br /> Bonne après-midi<br /> Gros bisous