Caler dans les coussins

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

J'adore les coussins, me caler devant la tv ou dans mon lit bien au chaud, c'est du bonheur pour moi.

Ayant eu notre nouveau canapé cette semaine, j'ai réalisé deux coussins aujourd'hui.

 

Caler dans les coussins

Pour le coup, cela flash bien sur notre canapé chocolat, n'est ce pas ?

Caler dans les coussinsCaler dans les coussins

Bon dimanche à tous

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma <br /> Ce sont les derniers jours de l'année, on se croirait au printemps !<br /> Je suis en congé une semaine, ça me fera du bien.<br /> Waouh ! Ils sont superbes ces coussins !<br /> Bonne semaine, bisous doux.
Répondre
M
merci beaucoup !!!!!!!!!!