Du retour !!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes et à tous !!!

Cela fait bien trop longtemps que je ne me suis pas réalisée un vêtement.

Ne trouvant pas de pull me plaisant à des prix abordable pour ma petite bourse. Je me suis fait plaisir en économisant un peu pour pouvoir m'offrir cette maille. C'est une maille légère en acrylique et lurex, gris foncé chiné.

 

Du retour !!!

Ayant un pull dont j'adore la coupe, je les reportais en patronnage puis je l'ai transformé pour qu'il devienne ce que je souhaite.

 

Du retour !!!

Porter avec un débardeur ou un sous-pull, voir à même le corps. Ce petit pull est mon nouvel ami !!!! Ce que j'ai adoré lors de sa réalisation, c'est le mélange des techniques de confection que j'ai associé : une touche d'industrielle, d'artisanat, de Haute-couture. 

Ma prochaine créa' perso ? Je ne sais pas encore, une veste, un pantalon, une robe, ....

Belle journée,

Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article