Des fleurs lumineuses

Publié le par Maryl'n

Bonjour bonjour !!!

 

Voici ma suspension relookée. Et oui encore !!!!

Elle a changé de tête deux fois et là c'est la dernière. Enfin je dis ça mais qui sait, peut être que dans quelques années, elle changera encore.

Au départ, ma suspension était en organza bleu ciel avec des perles type cristal mais bon les temps changent et les envies aussi donc elle est devenue lin bleu ciel avec les même perles. Mais rebelote, le temps passe et le reste suit, la voici écru et florale.

 

Des fleurs lumineuses

Ayant un voile de coton brodé, j'ai joué sur les broderies pour en faire les coeurs de mes fleurs. Cela se voit plus lorsqu'elle est allumée :

 

Des fleurs lumineuses

La lumière est douce et des ombres florales ornent le plafond c'est très agréable.

Je prépare un tuto si cela vous dit.

Belle journée

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

U
Coucou! J'ai du mal à prendre le temps de te laisser des commentaires alors que toi, tu m'en laisses à chaque articles :( <br /> Bon, ta suspension est merveilleuse! Et avec la lumière, c'est vraiment magnifique. Bravo à toi pour cette jolie réalisation!! <br /> Plein de bisous et bon week-end!
Répondre
M
Bonjour ma Belle,<br /> Ne t'inquiète pas, je sais que tu as des semaine bien remplis, je ne t'en veux pas !<br /> Merci beaucoup en tout cas.<br /> Gros bisous et belle semaine
M
Bonjour ma belle,<br /> Voilà mon jour préféré !<br /> Il fait très doux ce matin, on annonce un beau week-end, la vie est belle.<br /> Cette semaine fut très chargée, je suis contente qu’elle se termine, le travail et l'automne, je suis très fatiguée en ce moment, plus les vacances pas très zen cette année, j'ai l'impression de ne pas avoir eu de vacances.<br /> On reste zen.<br /> Bonne fin de semaine, bisous en pagaille.
Répondre
M
Bonjour ma belle,<br /> La semaine passe de plus en plus vite !<br /> Tant mieux, je trouve que les mois filent, en espérant que les mauvais mois passent aussi vite.<br /> C'est l’automne, il ne fait pas très beau.<br /> On reste zen.J'espère que tu vas mieux.<br /> Passe une agréable journée, tendres bisous.
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> L'automne s'installe, le soir une petite flambée fait du bien.<br /> Ce matin, il ne fait pas chaud.<br /> Le pire est encore à arriver !<br /> Je pense que tu as une angine, soigne-toi bien.<br /> Passe une belle journée, une envolée de doux bisous.
Répondre
M
Bonjour ma belle,<br /> Le beau temps c'est fini, la pluie est revenue. <br /> J'espère que tu vas mieux, tu as l'air d'être mal en point, fais attention à toi. <br /> Passe une belle journée, bisous doux.
Répondre